• mangas du mois

    mangas du mois


    tadam et voici le mangas du mois j'ai nomme:
    SAILOR MOON
    et cette fois c'est moi qui l'est choisi parceque y'a personne qui est venu sur mon blog je suis nouvelle(j'etais mangas-fan)mais j'ai changer
    alors voila un petit sondage sur eu:
    quelle sailor vous preferez?
    ps:chaque vote compte 10%
    sailor moon:
    10%                  
    sailor chibi-moon
    0%                  
    sailor jupiter:
    0%                  
    sailor venus
    0%                  
    sailor pluton:
    0%                  
    sailor mercure:
    0%                  
    sailor mars:
    0%                  
    sailor uranus:
    0%                  
    et c'est a vous de voter qui sera le prochain mangas du mois entre:
    magical doremi:10%                
             et
    card captor sakura0%                    




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:07
    Je vote Sailor moon !
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:08
    et le manga du mois prochain d'après moi devrait etre Magical dorémi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :